mercredi 5 janvier 2011

Jeans Boyfriend Sass & Bide Vendu



Superbe jeans boyfriend destroy Sass & bide.
Vu sur le blog de Betty.
Taille 26
Prix boutique 270€ Prix dressing 110€

4 commentaires:

  1. je le veux! mais je fais un petit 36 voir 34 parfois donc je sais pas si ça irait?
    Par contre je l'ai vu à 90 E ailleurs donc vous feriez pas un effort sur le prix?
    C'est quoi les paillettes ? merci
    Micciche-raphaella@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ,
    Je fais également 1 petit 36 et il me va parfaitement donc pas de souci pour la taille.
    Il n'y a aucune paillette sur le jean, ce sont peut être les petits trous
    qui donnent cet effet.
    Quand au prix je suis d'accord pour 100€ fdp inclus.
    Cordialement.

    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas pour négocier mais je l'ai vraiment vu ailleurs à 90E donc je vais voir si la personne est sérieuse et si non je me retournerais vers vous.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Allez, je veux bien faire 1 petit effort, ok pour 90 euro.

    RépondreSupprimer