lundi 16 août 2010

Compensées cloutées Jeffrey Campbell

Fabuleux escarpins compensés cloutés à bout ouvert JEFFREY CAMPBELL.
Confortables et flatteuses, ces chaussures vont avec tout.
Neuves avec boîte.
Taille US 7,5 (38)
Prix boutique 169 $ Prix dressing 100€ NOUVEAU PRIX 90€
VENDUES

15 commentaires:

  1. Il y a possibilité d'envoi par hasard ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui bien sûr, comptez 8€ pour un colissimo.

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce possible de me les mettre de côté jusque fin novembre ??

    RépondreSupprimer
  4. Je suis désolée mais ça ne va pas être possible.
    J'ai déjà réservé des articles et n'ai pas eu d nouvelle par la suite.
    Je ne mets pas en doute votre parole mais je ne fais pas de résa sur + d'une semaine.

    RépondreSupprimer
  5. D'accord, vous acceptez les chèques ?

    RépondreSupprimer
  6. La taille est bien 38 ? Car quand je regarde taille US en 7.5 ils me mettent du 39. Car je met généralement soit du 37 ou du 38. Taillent-elles grand ou non ? Car je suppose que vous n'acceptez pas les retours.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Dsl pour la réponse tardive mais j'étais en déplacement.
    La taille correspond à du 38, elles taillent parfaitement.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    Cette paire est toujours dispo ?

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Aline,
    Oui elle est tjs dispo !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour elles sont toujours disponible?

    RépondreSupprimer